top of page

La lipocavitation à Avignon pour mincir grâce aux ultrasons

La lipocavitation est un traitement amincissant qui utilise les ultrasons pour éliminer les excès graisseux. Elle est aujourd’hui une alternative efficace à la liposuccion et ne requiert aucune chirurgie ou anesthésie. Comment se déroule la séance de lipocavitation à Avignon et quels sont les bienfaits d’un tel soin ? Les réponses dans cet article.



lipocavitation avignon

Qu’est-ce que la lipocavitation ?


La lipocavitation permet de retirer les graisses tenaces, d’activer la circulation sanguine, de stimuler la production de collagène et de gommer la cellulite.


L’appareil utilisé émet des ultrasons pour cibler les cellules graisseuses contenues dans le derme. Ces ultrasons dont la fréquence est située entre 38 et 42 MHz créent des bulles d’air qui vont rompre la membrane des adipocytes. Une fois décomposées, les cellules libèrent les substances graisseuses qui sont naturellement éliminées sous forme de déchets par le système lymphatique.


Afin de garantir leur complète élimination, on propose des séances de drainage lymphatique en complément de la lipocavitation. Ce soin est parfaitement indolore.



Dans quels cas peut-on avoir recours à la lipocavitation ?

Tout d’abord, la lipocavitation n’est pas destinée aux personnes en surpoids. Ce soin convient davantage aux personnes qui ont un poids stable et qui souhaitent remodeler leur silhouette. Ainsi, la lipocavitation est un traitement idéal pour celles et ceux qui viennent de terminer un régime.


Par ailleurs, elle est efficace lorsque le sport n’est plus suffisant pour éliminer les petits excès.


À noter que ce traitement convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.


Comment se déroule la séance de lipocavitation à Avignon ?

La séance de lipocavitation à Avignon est pratiquée par des professionnels de santé dans notre institut La Clinic de la beauté.

Formés à ce type de machines, ils connaissent parfaitement les contre-indications de ce soin et sauront vous accompagner tout au long du traitement.

Avant la séance, nous effectuons un bilan morphologique personnalisé. Celui-ci sert à :

  • faire le point sur votre état de santé

  • s’assurer que vous êtes un bon(ne) candidat(e) à la lipocavitation

  • définir précisément les zones de traitements et vos objectifs minceur

  • prendre des photos pour constater les effets de la lipocavitation au fil des séances

À l’issue de ce bilan, vous pourrez commencer votre programme de lipocavitation. La séance est indolore et non-invasive.


Nous utilisons un appareil spécifique (comme une sonde) qui émet des ultrasons pour stimuler et déloger les cellules graisseuses contenues dans le derme.


séance lipocavitation avignon

Quels résultats espérer ?

Les résultats que vous pouvez espérer de cette méthode sont variés. La lipocavitation permet de :

  • réduire l’effet peau d’orange

  • diminuer la graisse localisée

  • remodeler la zone de traitement

  • améliorer l’aspect de la peau

  • lisser les poignées d’amour

  • gommer les bourrelets disgracieux qui résistent au régime et au sport

  • atténuer les problèmes de rétention d’eau (jambes lourdes, ventre gonflée…)

Pour obtenir ces résultats, on conseille 6 à 12 séances de lipocavitation. Le nombre de séances peut varier en fonction de la morphologie, du type de peau de chacun et de la zone à traiter.

De plus, il est important de préciser qu’une seule zone peut être traitée à chaque séance afin de ne pas saturer le corps et le système lymphatique.


Quelles zones du corps peut-on traiter avec une lipocavitation ?


La lipocavitation est efficace sur de nombreuses zones du corps et en particulier sur :

  • le ventre

  • les fessiers

  • les hanches

  • le dos

  • les cuisses, jambes et genoux

  • les bras

De plus, la lipocavitation permet de traiter des zones plus sensibles comme les joues ou le menton. Grâce au soin, la peau est plus ferme sur ces zones du visage.



Quels sont les avantages d’une lipocavitation ?

Contrairement à la liposuccion qui est un acte chirurgical lourd et risqué, la lipocavitation est un soin non-invasif et indolore. Le passage de l’appareil se fait en douceur et n’endommage pas la peau.

De plus, les résultats de la lipocavitation sont durables. Une fois que les cellules graisseuses ont été délogées puis éliminées par le corps, elles sont définitivement détruites.


Par ailleurs, la lipocavitation est efficace contre tous les types de cellulite, qu’elle soit adipeuse, aqueuse ou fibreuse. Cela en fait un traitement de choix pour se débarrasser de la cellulite rebelle.


Les contre-indications de la lipocavitation

Notez enfin qu’il existe quelques contre-indications concernant cette méthode.


La lipocavitation ne convient pas aux femmes enceintes, aux diabétiques, aux personnes équipées d’un pacemaker ou soumises à un traitement anticoagulant.


Le bilan morphologique personnalisé de début de séance permettra de procéder à toutes les vérifications nécessaires.


Où faire une lipocavitation à Avignon ?


Nous proposons des traitements par lipocavitation à Avignon chez La Clinic de la beauté. Notre personnel a été formé sur les machines afin de garantir des résultats fiables et durables.


Dès votre arrivée dans notre centre, nous serons aux petits soins et répondrons à toutes les questions que vous pouvez vous poser concernant cette technique minceur. En cas d’incompatibilité ou de contre-indication vous concernant, nous vous proposerons des soins alternatifs.


Afin de vous faire découvrir cette méthode d’amincissement par ultrasons, notre institut vous offre une séance découverte à -91%. Celle-ci inclut un bilan morphologique personnalisé ainsi qu’une séance minceur sur un appareil de haute technologie. La durée totale de la séance est de 1h15.


Pour profiter de cette offre découverte tant qu’elle est encore disponible, c’est facile. Cliquez sur le bouton ci-dessous et planifiez votre séance ! :






댓글


bottom of page