top of page

Lipocavitation du ventre à Avignon : le soin idéal pour perdre sa brioche ?


Éliminer la graisse du ventre n’est pas une mince affaire. Quelques petits excès et voilà que l’on se retrouve avec la fameuse brioche autour de la taille. Pour l’éliminer, la lipocavitation semble être le soin idéal. De quoi s’agit-il et comment fonctionne la lipocavitation sur la graisse du ventre ? Les réponses dans cet article !


lipocavitation ventre avignon

Qu’est-ce que la lipocavitation ?


La lipocavitation est un traitement amincissant par ultrasons, indolore et non chirurgical. Elle est aujourd’hui considérée comme une alternative efficace à la liposuccion, sans les risques associés.


La lipocavitation s’utilise sur le ventre et plus généralement sur les zones sujettes au stockage des graisses (hanches, culotte de cheval, fesses, intérieur des cuisses, poignées d’amour…).


Il s’agit d’un soin très efficace pour cibler les graisses tenaces et remodeler la silhouette.


Pourquoi une lipocavitation du ventre ?

Car c’est bien souvent dans cette zone que la graisse vient se loger en premier.


Pour l’éliminer, on se dit qu'il suffit de commencer un régime et de faire du sport. Seulement voilà, ce n'est pas aussi simple. Car cela ne permet pas de cibler une zone spécifique comme le ventre ou les poignées d’amour. Obtenir un ventre plat peut prendre alors beaucoup plus de temps.


La lipocavitation du ventre est un accélérateur qui permet de cibler précisément les graisses dans cette zone. Ce sont les ultrasons qui sont utilisés pour faire fondre les cellules adipeuses au niveau de la taille et du ventre. Ces ultrasons ne sont pas dangereux et n'endommagent pas les tissus environnants.


Comment se déroule une lipocavitation du ventre à Avignon ?

La séance de lipocavitation du ventre à Avignon est assurée par nos professionnels de santé dans notre institut La Clinic de la beauté.


Avant de vous installer, notre praticienne procède à un bilan personnalisé. Celui-ci permet de vérifier votre état de santé et les éventuelles contre-indications relatives à ce type de traitement. Notre praticienne prendra également des photos de votre ventre, de face et de profil, pour constater les différentes évolutions au fil des séances.


Une fois le bilan effectué, notre praticienne applique du gel sur votre ventre pour faciliter le passage de l’appareil à ultrasons. Celui-ci s’apparente à une sonde et envoie des ultrasons pour stimuler et détruire les graisses sous la peau.


Il s’agit d’un traitement totalement indolore et vous n’aurez pas besoin de demander un arrêt de travail après la séance. Vous pourrez directement reprendre vos activités en cours.

Quels résultats espérer suite à une lipocavitation du ventre ?

La lipocavitation est très efficace car elle permet de traiter la graisse du ventre de manière ciblée.

Les premiers résultats sont visibles après une seule séance. La peau sera plus lisse, plus tendue et plus tonique. Après plusieurs séances (6 à 12 sessions), vous constaterez une plus grande élasticité de la peau et une perte de centimètres au niveau du ventre.

lipocavitation ventre avant après
Lipocavitation du ventre : avant/après

La lipocavitation est aussi efficace pour atténuer les problèmes de rétention d’eau et ses conséquences (gonflements du ventre, jambes lourdes…).


Pour optimiser les résultats, on conseille de combiner la lipocavitation à des séances de radiofréquence ou des soins de drainage lymphatique.

Quels sont les risques et les effets secondaires ?

La lipocavitation du ventre ne comporte aucun risque. Si vous avez déjà été enceinte, la sensation sur la peau est la même que lors d’une échographie.

Comme la lipocavitation est non invasive et ne nécessite pas d’injection, il n y a pas de temps d’arrêt après la séance.

En revanche, la lipocavitation du ventre comprend quelques contre-indications. Elle ne convient pas aux femmes enceintes, aux personnes diabétiques ou équipées d’un pacemaker. Ce soin ne convient pas non plus aux personnes qui suivent un traitement anticoagulant.

Le bilan personnalisé de début de séance permettra de vérifier ces contre-indications.

Qui consulter pour une lipocavitation du ventre à Avignon ?

Nous proposons des séances de lipocavitation du ventre à Avignon dans notre institut La Clinic de la beauté.


Ce soin s’est montré particulièrement efficace pour cibler les graisses tenaces et indésirables sur la zone abdominale mais aussi d’autres zones comme les poignées d’amour, les cuisses ou encore les fessiers. L’avantage de ce soin est qu’il ne nécessite aucune chirurgie ou anesthésie. Le passage de l’appareil sur le ventre se fait sans douleur.


Afin de vous faire découvrir la lipocavitation du ventre, nous vous offrons une consultation minceur à -91%. La séance comprend un bilan morphologique personnalisé et un soin de lipocavitation. Comptez 1h15 de séance sur place.


Pour en profiter avant le retrait de l’offre, cliquez sur le bouton ci-dessous :






Comments


bottom of page