top of page

La radiofréquence à Avignon : quels bienfaits ?


La radiofréquence ou RF (pour les intimes) est un soin anti-âge non-invasif qui permet de traiter le relâchement cutané et de réduire la cellulite. Notre institut propose des traitements de radiofréquence à Avignon pour le visage et le corps. Quels sont les bienfaits de ce soin ? Comment se déroule la séance ? Les réponses dans cet article.



radiofréquence avignon

En quoi consiste la radiofréquence ?


La radiofréquence consiste à chauffer la couche profonde de la peau afin qu’elle produise du nouveau collagène. Pour cela, on utilise un appareil qui émet des ondes électromagnétiques. Ces ondes sont utilisées pour chauffer le derme entre 50 et 75 degrés. Pas d’inquiétude, cette procédure est sans danger et indolore.


L’échauffement du derme permet de stimuler le collagène et l’élastine pour raffermir la peau, atténuer les rides et réduire l’apparition de la cellulite sur de nombreuses zones du corps telles que :

  • Ovale du visage

  • Cou

  • Décolleté

  • Bras

  • Ventre

  • Intérieur des cuisses

Comment se déroule le traitement de radiofréquence à Avignon ?


Avant la séance de radiofréquence à Avignon, notre esthéticienne effectue un diagnostic anti-âge personnalisé. Celui-ci permet d'analyser l'état de votre peau et d'établir un plan de traitement.


Une fois le diagnostic effectué, on applique un gel à ultrasons froid sur la zone à traiter. On passe ensuite l’appareil de radiofréquence sur la peau pour stimuler les fibres de collagène.


Les patients se disent relaxés pendant la séance, qui dure entre 20 et 40 minutes.



Combien de séances sont nécessaires pour obtenir des résultats ?


Le nombre de sessions de radiofréquence varie en fonction de l’âge et du type de peau de chacun. Pour améliorer l’aspect de votre peau, comptez entre 3 et 5 séances.


Notre esthéticienne assurera le suivi des séances et sera en mesure de vous conseiller ou de planifier d’autres sessions en fonction des résultats obtenus.


Pour optimiser les résultats de la radiofréquence, on conseille de l'associer à des soins de lipolaser ou de lipocavitation.


Les bienfaits du traitement de radiofréquence à Avignon


En plus d’améliorer l’aspect de la peau, de réduire la cellulite et d’atténuer les rides, la radiofréquence comprend aussi d’autres avantages :

La radiofréquence peut être utilisée pour traiter le double menton. La chaleur émise par les ultrasons permet d’éliminer la graisse sous-mentonnière et d’affiner le visage.


Il s’agit d’un soin indolore, sans chirurgie ni anesthésie et qui ne nécessite aucun temps de récupération après la séance. Vous pourrez reprendre normalement vos activités en sortant de notre institut.


En produisant du nouveau collagène, la peau devient plus ferme et vous obtiendrez la forme du visage et du corps que vous désirez pour un remodelage complet !


Pour les peaux abîmées en raison d’une surexposition aux rayons UV, la radiofréquence permet de régénérer les cellules de l'épiderme et de faire peau neuve.


La séance dure seulement une trentaine de minutes pour des résultats durables.


La radiofréquence à Avignon permet également de stimuler l’acide hyaluronique naturel contenu dans le derme pour rendre la peau plus jeune et plus lumineuse.


traitement radiofréquence avignon
Radiofréquence visage à Avignon

Comment prendre soin de sa peau après la séance ?


La séance est peu douloureuse mais il est possible de constater de légères rougeurs ou gonflements sur la zone de traitement pendant quelques jours. Pour minimiser les inconforts, nettoyez délicatement votre corps et votre visage sans frotter. De plus, évitez les gommages pendant au moins 3 semaines pour ne pas provoquer d’irritations.


Enfin, pensez à bien hydrater votre peau avec une crème hydratante pour optimiser les résultats de la radiofréquence. Notre esthéticienne vous donnera également d’autres conseils après la séance pour prendre soin de votre peau à la maison.


Suis-je un bon candidat aux séances de radiofréquence à Avignon ?


Nos séances de radiofréquence à Avignon conviennent aux hommes et aux femmes qui souhaitent raffermir leur peau, se débarrasser de leur cellulite ou encore traiter leur acné. En effet, la radiofréquence permet de lutter contre les problèmes de peau, que ce soit la sécheresse cutanée ou les peaux abîmées par le soleil.


En revanche, ce type de traitement est déconseillé en cas de grossesse, de problèmes cardiaques ou encore de rosacée, un trouble cutané qui se manifeste par des rougeurs sur la peau.

Réservez votre séance de radiofréquence à Avignon

Notre institut La Clinic de la beauté - Avignon vous propose des séances de radiofréquence pour le visage et le corps. Nous utilisons des appareils Haute Technologie pour améliorer l’aspect de votre peau sur le visage, le cou, le décolleté mais aussi sur le ventre, les cuisses ou les poignées d’amour pour réduire la cellulite et estomper les vergetures. Nos appareils de radiofréquence permettent également d’améliorer la santé générale de la peau si celle-ci est abîmée ou contient des cicatrices.


Afin de vous faire découvrir notre technologie de radiofréquence à Avignon, notre centre vous offre un diagnostic anti-âge offert. Comme les effets du soin sont immédiats et durables, nous vous encourageons à sécuriser votre place tant que l’offre est encore disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous :





Komentáře


bottom of page