top of page

Plasma Lift à Avignon : le soin idéal pour traiter les rides ?


Si vous êtes au point sur les soins anti-âge nouvelle génération, vous avez probablement entendu parler du Plasma Lift. Cette toute nouvelle technique de rajeunissement est non-invasive et veut du bien à votre peau. Elle permet entre autres de freiner le vieillissement cutané et d’éliminer les rides et ridules tenaces. En quoi ça consiste ? Comment se déroule notre séance de Plasma Lift à Avignon et quels résultats espérer ? On vous donne toutes les réponses dans cet article !



plasma lift avignon

Qu’est-ce que le Plasma Lift ?


Le Plasma lift est un soin anti-âge non-invasif qui utilise un plasma ionisé pour provoquer une contraction des fibres de collagène de la peau. Ce plasma permet de réduire les rides et ridules et de raffermir le derme. Cette technique est utilisée pour traiter les marques de vieillissement autour des yeux, des sourcils, des pattes d’oie, des sourcils, des lèvres ou encore des plis nasogéniens.


Comment ça marche ?


On utilise un Plasma Pen qui s’apparente à un stylo. Près de la peau, celui-ci produit un faisceau de microplasma qui permet d'ioniser les gaz dans l’air et de créer volontairement des micro-brûlures cutanées. Celles-ci stimulent la production de nouveau collagène et d'élastine, ce qui permet de raffermir et de raffiner le grain de peau.


Comment se déroule le Plasma Lift dans notre institut à Avignon ?


La séance de Plasma Lift dans notre institut à Avignon commence par un examen de la peau. Lors de cet examen, nous vous poserons des questions sur votre état de santé général, vos antécédents médicaux et chirurgicaux, et vos traitements en cours. Nous évaluerons également l’état de votre peau en examinant les zones à traiter.


Suite à cet examen et si vous êtes éligible au Plasma Lift, votre peau sera nettoyée pour éliminer les impuretés et bactéries. Après l’étape du nettoyage, on utilise le Plasma Pen qui va ioniser l’air autour de la zone à traiter et causer des micro-brûlures pour rajeunir la peau.


La séance dure environ une trentaine de minutes selon la zone à traiter.


plasma lift

Est-ce douloureux ?


Ce soin est peu douloureux. Toutefois, il est possible de ressentir de légers picotements et de constater des rougeurs et gonflements sur la zone traitée après la séance. Des soins post-traitement sont alors appliqués pour protéger la peau et favoriser la cicatrisation.


Il est important de suivre les recommandations de notre esthéticienne pour assurer un bon suivi après la séance, cela peut inclure l'utilisation de crèmes hydratantes, d'éviter l'exposition au soleil et d'éviter les activités qui peuvent causer une transpiration excessive.


Combien de séances sont nécessaires ?


Le nombre de séances nécessaires pour obtenir les résultats souhaités dépend de l'état de la peau et de la zone à traiter. En général, il faut compter entre 1 et 5 séances de Plasma Lift espacées d'un mois pour constater les résultats sur la peau.


Quelles sont les contre-indications ?


Nos séances de Plasma Lift à Avignon sont contre-indiquées dans les cas suivants :

  • Grossesse

  • Lésions cutanées

  • Épilepsie

  • Glaucome

  • Kératite

  • Dermatoses

  • Port d’un pacemaker

  • Bronzage récent ou phototype 4 et 5


Où se rendre pour un Plasma Lift à Avignon ?


Nous proposons des séances de Plasma Lift à Avignon dans notre institut La Clinic de la beauté. Nous disposons des derniers appareils et technologies anti-âge afin de vous offrir les meilleurs résultats.


Pour vous faire découvrir ce soin unique, nous vous offrons un diagnostic anti-âge entièrement offert. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en bénéficier tant que cette offre est encore disponible :



0 commentaire

Σχόλια


bottom of page