top of page

Épilation laser des bras à Avignon

Les poils sur les bras génèrent souvent des complexes chez la femme, en particulier lorsqu’ils ne sont pas camouflés par des gros pulls. Heureusement, l’épilation laser permet de s’en débarrasser durablement pour ne plus avoir à les cacher. Comment se déroule une séance d’épilation laser des bras à Avignon et quand apparaissent les premiers résultats ? On vous donne les réponses dans cet article.



épilation laser bras avignon

L’épilation laser des bras, comment ça marche ?


L'épilation des bras au laser est une technique puissante d'élimination des poils, qui emploie des faisceaux de lumière laser pour cibler et détruire les racines des poils, ce qui ralentit considérablement leur repousse. Pendant la séance, un spécialiste qualifié utilise un dispositif laser, en ajustant soigneusement la longueur d'onde des faisceaux de lumière. Ces faisceaux traversent la surface de la peau et sont captés par la mélanine présente dans les follicules pileux. Ce processus cause des dommages aux follicules, ce qui inhibe la croissance des poils.


Comment se déroule notre séance d’épilation laser des bras à Avignon ?


La séance d’épilation des bras au laser est réalisée par nos experts en institut. Un premier rendez-vous permet d’effectuer un diagnostic de peau et de repérer d’éventuelles contre-indications à la réalisation du traitement. Nous avons tous une peau et des poils différents, c’est pourquoi chaque entretien est personnalisé en fonction de la pilosité et des objectifs de chacun. Lors de ce rendez-vous, notre experte vous expliquera également le déroulement de la séance.


48h avant le rendez-vous, il est recommandé de raser entièrement la zone de traitement pour faciliter le passage de l’appareil lors de la séance. Le jour-J, notre esthéticienne vous fournit des lunettes de protection pour protéger vos yeux du laser et applique un gel conducteur sur vos bras. Cela permet de limiter les sensations d’inconfort pendant la séance. En effet, il est possible de ressentir de légers pincements lors du passage de l'appareil, comme si l’on claquait un élastique sur vos bras. Ces sensations restent toutefois légères et ne sont ni douloureuses ni dangereuses pour la peau.


Une fois la séance terminée, notre experte applique une crème hydratante sur la zone traitée. Cela permet d’apaiser et d’hydrater votre peau. Une fois à la maison, évitez d’exposer vos bras au soleil et continuez à les hydrater en appliquant de la crème hydratante matin et soir.


Combien de séances sont nécessaires et pour quels résultats ?


L'épilation au laser ne détruit les follicules pileux que pendant une certaine phase de croissance. Par conséquent, plusieurs séances (généralement entre 4 et 8) espacées de quelques semaines sont nécessaires pour obtenir des résultats optimaux.


Les poils qui repoussent tendent à être plus fins et moins nombreux. Pour certaines personnes, l'épilation au laser peut entraîner une réduction permanente de la croissance des poils, tandis que d'autres peuvent nécessiter des séances d'entretien périodiques.


épilation définitive bras avignon

Les contre-indications de l’épilation des bras au laser


L’épilation des bras au laser n’est pas recommandée aux personnes qui suivent un traitement médicamenteux, qui ont la peau mate ou bronzée, les poils clairs, blancs ou décolorés ou qui ont des tatouages ou des irritations sur la peau.


Où se rendre pour une séance d’épilation laser des bras à Avignon ?


Nous proposons des séances d’épilation laser des bras à Avignon dans notre institut La Clinic de la beauté. Afin de vous offrir les meilleurs résultats, nous disposons de la dernière technologie d’épilation au laser.


Pour vous la faire découvrir, nous vous offrons un diagnostic personnalisé entièrement offert, supervisé par un médecin.


Pour savoir si cette offre est toujours disponible, cliquez sur le bouton ci-dessous :


Lire aussi :

0 commentaire

Comments


bottom of page